En fait j'en ai plus d'un...

Post new topic   Reply to topic    UN MONDE DE BRODERIE Forum Index -> S.A.L -> UFO ??????????
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ozange
Guest

PostPosted: 03/11/2007 11:22:12
Alors j'ai une toile de RR à terminer, à fignoler maintenant que la RR est finie depuis un an et demi...

Sinon, des serviettes de table pour mes beaux parents canadiens... J'en ai fini 2 que j'ai envoyé (ils sont 2 ça tombe bient) mais j'en ai encore 2 à faire... Je sais que c'est le temps de s'y mettre, car ça se fait vite, mais j'aime pas refaire toujours les même chose...

D'ailleurs c'est tellement vieux que les photos sont plus sur l'ordi! Je vous chercherai ça... Quand j'aurais plus de temps dans les CD...

Et un SWAP avec une copine d'un autre forum. On a fait notre lettres, mais on n'a pas encore monté les toiles!!!
C'était un swap à thème : alphabet rouge. Pareil que pour les serviettes de table, les photos sont sur CD maintenant...

Enfin, je dois finir des décos de Noël commencées y'a un an, je devais décorer la maison avec l'année dernière... Elles sont en hardanger : voici le lien pour les grilles de fabrication

http://www.craftco.co.nz/nzsc/Hardanger.htm

J'ai fait tous les motifs, mais je dois les amidonner ou les coller sur rhodoid
Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UN MONDE DE BRODERIE Forum Index -> S.A.L -> UFO ?????????? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation