UN MONDE DE BRODERIE Index du Forum

UN MONDE DE BRODERIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes broderies que je préfère!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UN MONDE DE BRODERIE Index du Forum -> UN MONDE DE BRODERIE -> GALERIE DE NOS MEMBRES -> FRANCOISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 11:15:22    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

Un joli coussin brodé avec le free de Carinne: http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/G-archives.htm

Un cache pot ou autre! offert à une amie du net!

Un sac que j'ai fait pour notre expo du club! 3 autres sont sur mon blog, celui ci est celui que je préfère!

Un joli coeur envoyé à une amie!

Un tablier pour un échange fort sympathique!

Assez pour aujourd'hui!

Vous allez être malade sinon............ rire rire rire rire Je rigole bien sur!

A demain pour la suite!

bizou fleurpourtoi bizou fleurpourtoi bizou fleurpourtoi
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 11:15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissLN
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 11:40:42    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

C'est beau tout ça! -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è
Bleue
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 14:27:13    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

Que de merveilles -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è
mystère
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 15:04:24    Sujet du message: je craqueeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

t'as raison de pas en mettre plus je pourrais pas digérer c trop trop beau; je craque rire rire rire rire
-çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUU
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 22:19:45    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh lala

comme c est beau
zazou
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 13:02:07    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

il y a des jours comme ça où je me dis qu'il faudrait que je m'active avec tout ce que j'ai prévu en croix

trop beau et tu m'as l'air aussi doué en broderie qu'en couture non ?
Françoise
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 13:28:34    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

Et vi! je suis à un club de couture également et je fais mes vêtements, du moins j'essaies........... oupsssssssssssss

Faut bien que j'occupe ma retraite oupsssssssssssss oupsssssssssssss oupsssssssssssss oupsssssssssssss

fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi
Françoise
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 10:41:30    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

Je continue un peu? timide

Un coussinet de Noël

Une trousse japonnaise

Un coeur à suspendre

Ma 1ere trousse de brodeuse

Mes petites maisons de Maryse

Mon beglad et j'en ferai une trousse de brodeuse pour ma fifille

Un autre sac!

Je vous invite à venir regarder les faire part de mariage que j'ai brodé pour ma fille, sur mon blog!

Voilà pour aujourd'hui!

Très bonne journée à toutes!

fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi
Estrella
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 11:13:05    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

Tu as le temps a dormir.... ou tu as des petit fées qui broden pendent tu dorms??????

Tout es trés joli -çè_(çà)-'à_è
zazou
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 23:29:58    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

j'aime beaucoup la trousse japonaise

et ta fille est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/sup]
mystère
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 00:12:11    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

tu es une TORTUREUSE c trop bo mais tu m'as pas dit? tu t'es fait greffer des paires de mains en plus???????????? rire rire -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 14:43:10    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

-çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è
nati
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 16:18:10    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

-çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è -çè_(çà)-'à_è
Bon j'ai compris j'y cours onsedepeche à mes encours oupsssssssssssss oupsssssssssssss oupsssssssssssss

fleurpourtoi fleurpourtoi fleurpourtoi
saintgo
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 21:25:38    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

magnifique bisous
petitemanu
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 11:47:48    Sujet du message: Mes broderies que je préfère! Répondre en citant

bravo c'est magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 15:36:05    Sujet du message: Mes broderies que je préfère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UN MONDE DE BRODERIE Index du Forum -> UN MONDE DE BRODERIE -> GALERIE DE NOS MEMBRES -> FRANCOISE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange