Voilà je viens vous informer que dans quelques jours il y aura du changement , puisque l'on va déménager ailleurs . Car je ne peux plus continuer de gérer se forum pour divers soucis de maintenance et de certain qui s'inscrit pour d'autre raison que la broderie , alors j'ai décider d'arrêter de diriger se forum ,puisque je peux pas le modérer et que malgré plusieurs mp envoyer à l'admin Mystère qui ne ma toujours pas répondu .Je comprends bien quelle soit gravement malade , mais j'ai l'impression de diriger un forum fantôme . Donc j'ai ouvert un forum hier et qui est actuellement en maintenance pour installer se qui est le plus important . Alors d'ici quelques jours j'enverrai pour celle qui mon donner leur e_mail , le lien du nouveau forum et pour celle qui ne mon pas donné leurs adresses mail je leur ferai parvenir cela par messages mp . La suite de notre Sal se continuera sur mon forum pour celle qui veulent venir s'installer et continuer l'aventure du Sal . Merci à vous toutes de me lire et de votre compréhension . Dans l'attendre de vous recevoir sur un tout beau forum , je vous envois mes amitiés et les gros à vous toutes mes amies .
Last edited by Sarah on 04/05/2009 20:14:51; edited 1 time in total
et j'espére voir beaucoup de photo du SAL. ma petite sarah,je te suit. gros bisou _________________ la passion au bout des doigts http://totoche.vefblog.net